A l’aube de cette nouvelle année 2014, j’aimerais vous adresser, à vous et à l’ensemble de vos proches, tous mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité.
2014 sera, à plus d’un titre, une année décisive.
Ce sera tout d’abord l’année d’un renouveau passionnant et très prometteur pour le pôle de compétitivité MEDICEN. De nouveaux projets stimulants vont être très prochainement mis en œuvre afin de concrétiser nos objectifs : faire de l’Ile-de-France la première région européenne en matière de santé et accélérer le développement de nos entreprises. Un défi qui nous engage tous, multinationales et start-up, acteurs privés et acteurs publics. Seule une mobilisation collective nous permettra, en effet, d’honorer nos engagements et de servir la France. Je vous donne d’ores et déjà rendez-vous, sur ce blog, pour vous conter la suite de ces aventures…
Année de tous les défis, 2014 promet également de beaux succès pour INNOTHERA. En 2013, notre entreprise a fêté son centième anniversaire et a inauguré, à cette occasion, une nouvelle unité de conditionnement dans son usine de Chouzy-sur-Cisse. De nombreux emplois ont pu être créés grâce à ce projet. INNOTHERA a ainsi démontré qu’elle était capable de concilier ancrage local et développement international et de s’insérer, en toute confiance, dans le XXIème siècle. A nous de confirmer l’essai en 2014 et d’aller encore plus loin encore. Toujours plus loin !
Non, le déclin français n’est pas une fatalité ! Des entreprises se battent tous les jours pour sauver des emplois, initier de nouveaux projets et relancer l’économie. Ce que nous pouvons souhaiter de mieux pour 2014, c’est un sursaut national, une audace nouvelle et créative, une nouvelle flamme en somme. La France compte de nombreux talents et parmi eux, de jeunes talents doués d’un potentiel formidable. C’est à eux que j’aimerais aujourd’hui adresser tous mes encouragements. Croyez-en votre destin !
Bonne, riche et passionnante année à toutes et à tous et, je dirai, à nous tous !
Arnaud Gobet